Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

20665 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2012
à 19:14
Manuel d'utilisation en allemand
bearss77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous , voila mon soucis je viens d'aquerir d'occasion une Audi A4 de 2008, mais tous les bouquins sont en allemand quelqu'un a une soluce pour l'avoir en francais svp ??
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1AFIF69, le 11/02/2012 à 21:25
0

Bonsoir, plusieurs solutions sont envisageables.
- Sur ce site, quelqu'un a eu la bonne idée de mettre en ligne la notice en Anglais.
- Avec google, j'ai eu accès à ce site qui est bien fait : http://www.myaudi.fr/manuels/a4b8/content/erleben/index.htm. Il a l'avantage d'être en français.
- Sur ebay et le bon coin certains proposent la notice ou l'ensemble de la pochette pour des prix allant de 40 à 70€.
-Pour ma part, j'essaie de l'acheter chez une concession Audi de la région lyonnaise. J'ai commandé par téléphone, on m'a annoncé le prix de 60€ mais à l'heure actuelle je ne sais pas ce que la commande comporte: uniquement la notice, avec ou sans la notice du MMI, avec ou sans le carnet d'entretien. Normalement, je serai en mesure de répondre avec précision le mardi 16 février.
Cordialement
Afif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bearss77, le 12/02/2012 à 09:05
0

re merci beaucoup AFIF69 pour ta réponse j'attendrai donc le 16 pour savoir ce qu'il en est .

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouk88, le 12/02/2012 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaie ceci.....billeuz@free.fr Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EXOCET12, le 12/02/2012 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai trouvé mon bonheur apres de cette personne billeuz@free.fr. Cette personne est moderateur sur un forum Audi ainsi que mandataire. Moyennant finance ( ce qui est normal ) j'ai recu les manuels desirés. par ailleurs je suis allé telecharger sur My audi mais je ne trouve pas pratique d'avoir un guide sous format informatique ou de l'imprimer sur du A4. Donc au final j'ai fini par acheter aupres de ce Mr. En concession on me demandait pour le guide complet et pochette 230 € !!!! Cela fait cher la page !!. Bonne réception et bonne recherche. AR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 8 mois
Avis consommateur
727 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...