Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

20652 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2013
à 12:08
Notice a4 avant b8 en français
matlouc
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjoru à tous , venant d'acheter une audi A4 avant en allemagne je suis à la recherhce de la notice et carnet entretien en français merci à vous
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1SERGIO91140, le 19/01/2013 à 15:48
0

Je n'ai toujours pas trouvé de notice AUDI A4 AVANT en français !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marco67, le 19/01/2013 à 16:27
1

Bonjour matlouc,je suis également dans le même cas donc je suis désolé de ne pas pouvoir te rendre service .
Alors je passe le même message à tous les membres que je suis à la recherche d'une notice d'utilisation d' Audi A4 avant B8 en français
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rimshot, le 19/01/2013 à 16:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,
Pareil pour moi..., alors je me suis résolu à acheter la notice du MMI et de la voiture en Français auprès d'un prestataire/fournisseur.
Il faut lui envoyer un email et lui indiquer le modèle et l'année à : billeuz [at] free.fr
45euros chaque notice et 30euros le carnet d'entretien vierge en Français...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rimshot, le 19/01/2013 à 16:30
1

Bonjour,
Pareil pour moi..., alors je me suis résolu à acheter la notice du MMI et de la voiture en Français auprès d'un prestataire/fournisseur.
Il faut lui envoyer un email et lui indiquer le modèle et l'année à : billeuz [at] free.fr
45euros chaque notice et 30euros le carnet d'entretien vierge en Français...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedricromano, le 21/01/2013 à 18:22
1

salut
2 possibilites l acheter chez audi 80-100€ ou la trouver sur le bon coin mais il faut etre rapide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 11 mois
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...