Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

20664 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2012
à 20:06
Notice audi a4 2011 en français
catgoldy
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je viens d'acquérir une a4 qui vient d'Allemagne. Malheureusement, la notice est en allemand. Je n'arrive pas à utiliser le gps et en plus il parle allemand. J'ai réussi à mettre les écrits en français mais pas le langage. Il me réclame le cd langage que je ne peux mettre car pour cela, je dois retirer le cd du gps et si je le fais, il se bloque réclamant le cd gps... Pouvez-vous svp me venir en aide, soit par la notice en français, soit par des solutions à mon problème? Merci à toutes et à tous pour ce que vous ferez.

Répondre
Réponse de Avatar1davidz00, le 17/01/2012 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Il vous faut obl le cd langue. Impossible de faire autrement. On m'a dit que dans les concessions Audi on vous fait ça pour pas cher. Contacter à l'avance un garage pour confirmation pour le prix. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AFIF69, le 17/01/2012 à 21:44
0

Bonsoir, vous avez bien décrit ma situation. Je suis dans le même cas que vous. La réponse de Davidz00 est juste. Le négociant qui m'a vendu l'A4 étant honnête, il m'avait prévenu que le cd langue est volontairement verrouillé dans le lecteur. Le cd langue française est livré avec les documents du véhicule (en allemand). Le motif de cela selon lui : les cd sont volés lors du transport des véhicules. La solution : passer par un concessionnaire Audi pour débloquer le lecteur, sortir le cd qui est à l'intérieur, et mettre le cd "français". Pour ma part, ma voiture n'est pas loin d'avoir 30 000 km. Aussi, j'ai décidé d'attendre encore un peu avant de me présenter à la concession Audi pour la révision, pour le déblocage du lecteur et modification de la langue, et pour qu'on m'explique quelques détails d'utilisation du MMI. J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 17/01/2012 à 22:09
0

Bonsoir, Merci Davidz00 et AFIF69 pour vos réponses. J'ai été chez le concessionnaire afin de débloquer le cd du gps, ils ont voulu me facturer 35 euros pour passage à la valise, mais mon vendeur a pris ça sur son compte, il est vraiment honnête. Le problème est que je suis obligé d'enlever le cd du gps de l'autoradio afin de mettre le cd de la langue, mais dès que j'effectue cette opération, l'ordinateur de bord m'indique qu'il faut obligatoirement le cd du gps... je n'ai pas de chargeur cd, voila mon soucis. Je n'ai pas envie de retourner chez le concessionnaire pour ça car j'ai été très mal accueilli du fait que c'est un véhicule étranger et non vendu par leurs soins, alors qu'ils font la même chose afin d'avoir une marge plus importante... Je vous remercie encore pour la gentillesse que vous avez eu de me répondre, je vois qu'il existe encore des gens sympas, ce qui est de plus en plus rare...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidz00, le 17/01/2012 à 22:47
0

De memoire, Au moment ou le gps demande le cd langue retirez le cd gps et inserer a la place le cd langue. Pas besoin de chargeur Cd.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 17/01/2012 à 23:12
0

Merci David, je pars essayer ça tout de suite et je vous tiens au courant du résultat. A tout de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 17/01/2012 à 23:30
0

SUPER, ça marche, c'est vraiment génial, je vous remercie très sincèrement!!!!!!!!!!!!!!! si je peux abuser de votre gentillesse, j'ai l'impression que je suis obligé de laisser maintenant le cd gps dans l'autoradio car sinon il se met en sécurité... cela veut dire que je ne pourrai pas utiliser la partie cd? Encore merci du fond du coeur!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidz00, le 17/01/2012 à 23:47
0

Je ne sais pas car j'ai un chargeur cd de serie. Logiquement sans chargeur cd il faut alterner entre gps et musique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 18/01/2012 à 17:40
0

Bonjour, J'ai une idée... je vais esssayer à ce moment de télécharger le cd du gps sur une carte sd de façon à libérer le poste... j'espère que ça va marcher... Dès que j'en ai acheter une et que l'opération sera faite, je vous enverrai un message. Une fois de plus, je vous remercie de votre gentillesse et de votre disponibilité. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 19/01/2012 à 20:37
0

Bonsoir David, j'ai donc essayer de copier mon cd gps sur une carte sd, et malheureusement ça ne marche pas, le cd est protégé bien évidemment et donc impossible à faire... dommage... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidz00, le 19/01/2012 à 21:02
0

Dommage.... Mais etes vous bien sur de ne pas avoir de chargeur cd dans la boite à gants? quel modele avez vous exactement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 19/01/2012 à 23:13
0

il s'agit d'une sline mais qui vient d'allemagne, elle n'a pas de changeur cd, ni dans le coffre, ni dans la boîte à gants. Je viens de faire une autre tentative mais sans aucun résultat... j'ai tenter de copier le cd directement dans la voiture du poste vers la carte sd. J'ai la carte mais pas de mouvement ni de voix m'indiquant le nom des rues, et je ne peux pas zoomer non plus... je recommencerai demain soir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 19/01/2012 à 23:16
0

en fait, j'ai appuyer sur MAV, ensuite SET UP, COPIER LES DONNEES DE NAVIGATION, puis COMMENCER LA COPIE et 1h10 après je pensais avoir un résultat satisfaisant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guiguibreizh, le 23/01/2012 à 08:05
0

bonjour, je compte faire la même manip et acheter donc une micro SD 8Giga pour faire la copie, comme demandé dans l'ordi de bord... Catgoldy, as-tu finalement réussi? peut-être que ta carte n'était pas un 8Giga?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 23/01/2012 à 20:16
0

bonsoir guiguibreizh, pour la carte sd, il faut au minimum 16go, 8 ce n'est pas suffisant. J'en ai mis une de 32 go, mais je n'ai toujours pas réussi... j'attend une réponse de mon vendeur qui devrait se renseigner, il me contacte dès qu'il a la réponse, je te le ferai savoir si tu veux... si par hasard tu y arrivais, pourrais-tu me le dire, peut-être qu'il y a une mauvaise manip de ma part... Merci. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 23/01/2012 à 20:18
0

en fait l'ordi de bord me réclame une mise à jour, que j'accepte car sans ça il ne fait pas de copie mais lorsque je le fait, il me répond 1h10 après qu'elle n'a pas réussi... il aurait du faire la copie sans faire de mise à jour et l'ordi me la demande automatiquement, je pense que le problème vient de là...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elkun75, le 05/08/2012 à 06:10
0

bonjour j'ai le même soucis sur une audi on me demande un cd pour avoir le vocal en français ,ou peut on avoir ce cd? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 9 mois
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...