Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2017
à 22:59
Kit bluetooth a5
Avatar thumb
Ericgoulois
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir tout le monde,
je viens d'acheter d'occasion l'Audi A5 sportback 136cv.modèle 2013.même si sur le MIME la fonction téléphone apparait,il n'y a pas l'installation bluetooth.
Quelqu'un sait il s'il y a moyen d'installer un kit à l'ampli ou derrière l'autoradio pour pouvoir téléphoner en utilisant le micro de la voiture ainsi que les enceintes ? Merci bcp !

Répondre
Réponse de Avatar0LAUR46546126, le 30/11/2017 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le bluettoth de votre tel est bien activé? Cela expliquerait la non reconnaissance de l’equipement De la voiture.
Il faut chercher de ce coté ou le mieux serait de repasser au garage sans rien touché. Même si vous l’avez acheté à un particulier, Audi met un point d’honneut À ce que tout fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogersF7260, le 30/11/2017 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J’étais un des propriétaires de cette voiture. Je l’ai achetée lorsque elle avait plus ou mois 20,000 kms. Elle était magnifique. Tous les systèmes électroniques fonctionnaient parfaitement y compris, naturellement, son mécanisme Bluetooth. Je l’utilisais constamment avec mon iPhone sans aucun problème. Il n’existe pas aucune raison, à mon sens, que son Bluetooth ne doit pas continuer a fonctionner comme toujours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lans34ste, le 30/11/2017 à 08:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Si le micro est déjà présent, l’activation de la fonction est possible « logiciellement » (sans installation de materiel
On trouve sur internet les « tutoriels », et le kit necessaire pour brancher un ordinateur sur la prise ODB de la voiture.

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1billeuz, le 30/11/2017 à 08:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, quel est le type de MMI? Me faire une photo(à envoyer sur mon mail (billeuz@free.fr))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienJ1946, le 30/11/2017 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non désolé
Mon A5 est de 2008
2,7 avec MMI et téléphone incorporé
Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1billeuz, le 30/11/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je peux faire un diagnostic. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GEOF11645261, le 30/11/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté une A5 coupé 2.7 tdi toutes options et le bluetooth ne reconnaissait pas mon téléphone.
Il s'agit d'un blocage logiciel du constructeur qui n'a put etre débloqué (cela fonctionne maintenant parfaitement) qu'en demandant à un ami de connecter une valise sur le porte ODB2 et en activant la fonction de réception et d'émission d'appels à partir du Bluetooth.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...