Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

5473 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2013
à 15:10
Manuel d'utilisation audi a5 sportback
samoyede2
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'attends une A5 qui vient d'allemagne d'ici quelques jours, je recherche un manuel d'utilisation en français.
J'ai vu qu'une personne avait un dossier compressé.
Serait il possible de me l'envoyer. Merci beaucoup

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1GIEU, le 24/01/2013 à 00:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir, communiquez moi votre e-mail et je vous ferai suivre suivre le manuel sous forme de fichier compressé.
GIEU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nikkos94, le 24/01/2013 à 09:47
0

Bonjour,
Pas de dossier zippé mais la manuel d'utilisation interactif.
http://www.myaudi.fr/manuels/a5/index.htm
Je reste preneur également d'un version papier, toujours plus pratique mais ultra rare à trouver Question posée en concession Audi : le fournissuer/imprimeur des notices pour Audi en France a mis la clé sous la porte et Audi était à la recherche d'un nouveau prestataire.
Bonne consultation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samoyede2, le 25/01/2013 à 09:12
0

Merci de vos réponses, j'avais effectivement trouvé le manuel en ligne mais recherche une version que je puisse imprimer.
Je vous donne mon adresse pour le fichier compressé.
Merci encore. Cordialement.
vsebaoun@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nikkos94, le 25/01/2013 à 09:17
0

Voici mon mail
rusty94@orange.fr
Merci par avance pour votre envoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIEU, le 25/01/2013 à 23:50
0

Je viens de transmettre le Manuel A5 SB zippé en FR envoyé à "samoyed2" et "NIKKOS94"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samoyede2, le 26/01/2013 à 13:57
0

Réponse a Gieu, merci, mais malheureusement je n'ai rien reçu. Pouvez vous essayer de nouveau.
Pour info et pour ceux que ça intéresse il y a un vendeur sur Ebay au nom de mannormand, qui vend un manuel français pour audi A3 sportback édition 11/2011 à 22 euros + frais envoi et un manuel français audi A1 sportback édition 02/1012 à 18 euros + frais envoi.
Sur la page accueil ebay dans recherche taper :manuel français sportback

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIEU, le 27/01/2013 à 01:19
0

A "samoyed2" j'ai effectivement constaté que mon mail n'a pu aboutir car le fichier envoyé dépasse votre capacité de réception (ci après le message de non distribution que j'ai reçu: (si autre alternative faites le moi savoir)

Nous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d62.orange.fr.
Merci de ne pas y répondre.

This is the mail system at host mwinf5d62.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.

The mail system

vsebaoun@free.fr: host free.fr[212.27.48.7] said: 550 delivery rejected : vsebaoun@free.fr (552 sorry, that message size exceeds my databytes limit (#5.3.4))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samoyede2, le 27/01/2013 à 14:51
0

Bonjour, merci à Gieu d'avoir tenté, ce n'est pas grave, je vais essayer d'imprimer le principal du manuel en ligne.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 3 mois
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...