Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

5455 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2012
à 10:49
Manuel en français
GIEU
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme beaucoup je suis à la recherche d'un manuel en français pour l'auto mais aussi pour le GPS,

Répondre
Réponse de Avatar1nadanik, le 20/03/2012 à 23:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Si vous me communiquez une adresse mail, je peux vous faire parvenir une copie du cd du manuel d'utilisation. Il n'y a pas de manuel "papier" et le mode d'emploi est beaucoup trop "lourd" pour être converti en fichier pdf.
Cordialement.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIEU, le 21/03/2012 à 20:09
0

Bonsoir nadanik, je ne sais si c'est la bonne façon de procéder pour vous répondre, j'espère que oui et que vous pourrez prendre connaissance de mon mail:
euvifaflo@orange.fr
Je vous remercie très vivement par avance
Cordiales salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadanik, le 22/03/2012 à 00:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je viens de vous renvoyer le CD et il est à priori bien arrivé sur votre messagerie orange.

Bonne lecture.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIEU, le 22/03/2012 à 09:43
0

Super!!! Et mil mercis nadik, J'en prendrai connaissance ce soir en rentrant du bureau. Amités.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIEU, le 22/03/2012 à 20:56
0

Bonsoir nadanik, navré mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé votre mail dans ma messagerie, auriez vous la gentillesse de faire une nouvelle tentative?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...