Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2017
à 21:04
Notice audi a5 quattro 3l tdi de 2007
Avatar thumb
Etoile38670
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis a la recherche de la notice d'une audi a5 quattro 3 L Tdi de 2007. si vous pouviez m'aider, car j'ai ma clé de bloqué. merci de votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1ooofredooo, le 19/11/2017 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

si c est une boite auto bien penser a mettre le levier sur P sinon la notice est dans le mmi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0STEV43313531, le 22/11/2017 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quel est votre problème exactement?
La voiture ne s'ouvre plus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WILL45611241, le 22/11/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après il y en a certain qui ont eu des problèmes avec le lecteur de clé qui reste verrouiller dedans.
Seul moyen enlever la partie métallique (la ou il y a l'insert) afin de refermer la porte avec et se rendre chez audi pour le remplacement du lecteur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Etoile38670, le 22/11/2017 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait la télécommande reste bloquée dans son logement après arrêt du moteur. C'est une boite manuelle. cela se produit par intermittence. A priori d'après audi il n'y a pas de procédure à suivre particulièrement. Il faudrait changer le logement de la télécommande...... si cela vous est déjà arrivé, qu'avez vous fait ? et de quoi cela provenait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WILL45611241, le 22/11/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso pas eu de souci, mais un collègue a été obligé de faire remplacer le lecteur de clé (le logement de la télécommande dans la planche de bord) car le système de verrouillage est resté bloqué complètement, donc pas de possibilité de sortir la clé et la seule possibilité de fermer ton véhicule dans ce cas et de sortir la partie métallique de ta clé afin de pouvoir fermer manuellement ta voiture par la serrure de porte conducteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DODE64345663, le 22/11/2017 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A priori c'est le logement qui fait des siennes !
A faire changer vite avant un blocage définitif !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eureka88, le 23/11/2017 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai déjà eu le pb sur mon A5 3.0 Tdi de 2008. J'ai redémarré en appuyant sur la clé puis coupé à nouveau. La clé s'est alors retirer normalement. Je soupçonne une manip trop rapide qui serait à l'origine de ce pb.
Cordialement
Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN24652112, le 28/11/2017 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème par intermittence sur mon A4, le changement de pile a été la solution car de la saleté s'était avec le temps posé sur le mécanisme rendant la lecture compliquée, mais parfois on a moins de chance et c'est le système de vérouillage qui se met en sécurité et là direction lme garagiste, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...