Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2017
à 17:23
Radiateur de gaz d'échappement
Avatar thumb
Dokaudi
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
Je roule avec une Audi A5 2.7 TDI boite auto .170 000 kms entretien chez Audi .
Ce matin , 2 voyants d'alertes : Le voyant de préchauffage en clignotant, le voyant moteur en fixe et plus de puissance.
Direct à la concession , passage au diagnostic : commande électronique du radiateur défectueuse..
La concession me dit qu'il faut changer tout le bloc c'est à dire : radiateur, vanne EGR etc...coût de l'intervention...1700 euros.
Pourquoi tout changer ? on trouve chez des revendeurs de pièces ( Oscaro par exemple ) les éléments vendus séparément. Ma question : La concession ne cherche-t-elle pas la solution la plus rentable ?
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1MASHOP, le 05/12/2017 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
il m'est arrivé pratiquement la même chose diagnostic Audi filtre a particules bouché donc changer le filtre a particules cout 3800 euros je suis allé voir un petit garagiste qui m' a conseillé de faire nettoyer tout le système avec le produit Bardhall avec son matériel pour l'injecter au bon moment et depuis elle marche nickel cout de l' intervention 700 euros alors qu'il a passé deux fois le produit pour avoir un bon résultat.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pequenio35, le 05/12/2017 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai eu le même problème sur mon A5 3.0 TDI, j'ai juste remplacé deux petites pièces sur le net, prix 20-30€, depuis plus aucun voyant (1 an déjà) or chez Audi France il refuse de vendre les pièces au détail. Dommage.
Problème connu volet de tubulure admission.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dokaudi, le 05/12/2017 à 21:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Mashop, merci pour ta réponse qui confirme le doute que j’ai concernant les travaux à effectuer. Je vais demain voir un autre garage pour un 2ème Avis...
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...