Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

5455 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2011
à 15:56
Mode d'emploi en français
cathymm
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je suis à la recherche de la notice d'emploi en français....personne ne l'a en sa possession???
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français de l'Audi A5, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
merci

Répondre
Réponse de Avatar1audi77, le 17/08/2011 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir

J'ai une notice simplifier pour audi A5 3l quattro en francais
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cathymm, le 18/08/2011 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, oui, oui je suis intéressée...merci d'avance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audi77, le 18/08/2011 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,merci de me donner votre adresse maill ,je vous ferez un scan pour vous la transmettre
[Note de Sophie, support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse d'envoyer votre document sur l'adresse contact@apreslachat.com afin que notre équipe le transmette aux membres de ce groupe ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Pour des raisons de confidentialité, Apreslachat ne diffuse pas les adresses email de ses membres, merci de votre compréhension.]

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...