Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

5455 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2012
à 14:32
Recherche notice audi a5 sportback
STADTOUL
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cher tous

Je viens d'acheter une Audi A5 Sportback Sline en allemagne et il n'est pas fourni de notice d'utilisation en langue sarkozienne , donc la langue Merkelienne ... je ne maitrise pas !
Pourriez vous me dépanner avec une notice en PDF ou un CD ou autre !
Je reste à vos écrits ! je suis sur Toulouse donc si quelqu'un est dans la région et veut bien me confier sa notice pour photocopie , ce sera avec plaisir !
Merci pour votre aide !

Audi-lement votre

Répondre
Réponse de Avatar1nadanik, le 26/02/2012 à 22:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Desolée de la réponse tardive, mais si vous êtes toujours à la recherche de la notice de l'A5 Sporback, je peux vous faire parvenir par messagerie la copie du cd.
Pour ma part, je n'ai imprimé que ce qui était vraiment important car c'est une véritable encyclopédie :-)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STADTOUL, le 27/02/2012 à 09:29
0

Bonjour
Merci pour votre réponse et ce sera avec plaisir que je recevrai votre message de cette fameuse notice . Je reste donc dans l'attente.
Bien à vous.
Christophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadanik, le 28/02/2012 à 21:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Vous n'avez pas précisé l'adresse mail :-) Mon adresse mail est nadanik@sfr.fr . Vous pouvez me communiquer la votre et je vous le fais parvenir dès ce soir.
Bonne soirée
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STADTOUL, le 28/02/2012 à 21:57
0

Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide ! Mon adresse mail est : stadtoul@gmail.com

Bonne soirée et à charge de retour de service .
Bien à vous.
Christophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jetbescond, le 07/03/2012 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, avez vous pu récupérer depuis la notice en pdf ? le cas échéant, je serais également intéressé pour en avoir un exemplaire. Mon adresse email : jf.bescond@free.fr
Merci par avance,
Cordialement
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIEU, le 20/03/2012 à 11:07
0

Nouveau venu sur ce site je vous dis bien le bonjour à toutes et à tous. Heureux propriaitaire d'une A5 SPORTBACK 2L TDI 143 (amplement sufisant à mon humble avis) depuis trés peu de temps, je suis également à la recherche d'une notice en français pour la voiture, de même que pour le GPS, la radio, l'utilisation du bluetooth..... Si quelqu'un pouvait "éclairer mes ténèbres de ses lumières" il en serait grandement remercié. Amitiés. Eugène

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...