Notice AUDI A6 Allroad Quattro

Forum AUDI A6 Allroad Quattro

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Allroad Quattro, il sont là pour vous aider !

529 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2012
à 13:03
Fiabilité moteur
Globetrotter85
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Mon patron envisage l'achat d'une Audi v6 2,5 allroad de 150000 kms . Est ce un bon modèle au niveau fiabilite et surtout y a t il des points à surveiller en particulièr ? Et au niveau conso ?
Merci de votre aide
Olivier

Répondre
Réponse de Avatar0phiphi16410, le 10/04/2012 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
45000 Km. De parcourus depuis l' achat à 145000 km. Rien a signaler juste de l' entretien courant.consommation 10,5 l/100.
A contrôler soigneusement à l' achat l' état des suspension pneumatique surtout avant droit
Salutations
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC38330, le 10/04/2012 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour ma part j'ai dû faire changer les boudins avant de la suspension (heureusement encore sous garantie garagiste), un petit souci électronique à régler au prochain entretien. conso entre 11 et 12l/100 suivant le mode de conduite et les parcours!
salutations
Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agula, le 15/04/2012 à 09:46
0

bonjour,
mon vehicule est le v6 essence 2.7 bi-turbo. je l'ai depuis peu donc pas beaucoup de recule. conso 15 L. je l'ai achete avec un probleme de marche arriere sur la boite. elle est en reparation, pour environ 4000€. sinon c'est un vehicule exceptionnel, confortable silencieux, puissant, de l'espace avec en prime la qualite Audi. pour un achat il faut surveiller les suspension, la courroie distrib, et eventuellemnt la faire passer au diagnostique electronique qui detecte toutes les anomalies ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agula, le 15/04/2012 à 09:46
0

bonjour,
mon vehicule est le v6 essence 2.7 bi-turbo. je l'ai depuis peu donc pas beaucoup de recule. conso 15 L. je l'ai achete avec un probleme de marche arriere sur la boite. elle est en reparation, pour environ 4000€. sinon c'est un vehicule exceptionnel, confortable silencieux, puissant, de l'espace avec en prime la qualite Audi. pour un achat il faut surveiller les suspension, la courroie distrib, et eventuellemnt la faire passer au diagnostique electronique qui detecte toutes les anomalies ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 4 mois
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...