Notice AUDI A6 Allroad Quattro

Forum AUDI A6 Allroad Quattro

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Allroad Quattro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2016
à 03:00
Problème de susppension
Avatar thumb
thomas du 01
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un Audi a6 allroad quattro 2.5 TDI année 2004.J'ai un problème de suspension la voiture ne veut pas monter je suis allé voir un garage Audi ils m'ont dit que c'était soit le correcteur d'assiette avant gauche soit le calculateur donc si quelqu'un a eu le même problème m'envoyer un message ou un mail merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ajlc83, le 21/07/2016 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Selon la réponse fournie par Audi , je pense qu'ils ont fait un diagnostic valise . Si tel est le cas le compresseur d'air situé sous la caisse contre l'enveloppe de la roue de secours ne reçoit aucun ordre ,si tel est le cas effectivement il faut déjà visualiser les détecteurs d' assiettes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjbmaintenance, le 21/07/2016 à 17:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour j,ai eu le meme probleme et c'était le compresseur qui ne monte pas assez en pression kit pour le reparer 35€ ou compresseur neuf 450€ cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DodgeXrt, le 21/07/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi sa mai ariver tout avait l'air de fonctionner et alimenter sofe pas de bruit au niveau de la pompe à aimer et setai le calculateur, j'espère que tu et bien à cocher car il y en na pour 1000€ piese et pose cher Audi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gridouchon, le 28/07/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, combien de km a votre voiture? Il se peut que ce soit les boudins pneumatiques qui fuient. Très courant sur ces modèles... Dans ce cas c'est 3500!!!! (à l'époque où j'avais la mienne, ça a dû augmenter depuis)
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...