Notice AUDI A6 Avant

Forum AUDI A6 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2016
à 14:59
Manuel audi a6 avant 3.0 v6 218 ch ambition luxe
Avatar thumb
Arnik1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter une Audi avec un manuel d'utilisation en allemand. Je voudrais donc un en français. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JackyG8206, le 11/12/2016 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Boinjour,
Le vendeur m'en a fourni une copie en français lorsque j'ai acheté ce même véhicule .

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapyk, le 11/12/2016 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème avec une audi a6 avant 3.0TDI quattro Sl-Line 204 cv de 2014 achetée en Allemagne. Audi France m'a renvoyé vers un concessionnaire pour obtenir le manuel d'utilisation en Français. Du coup j'utilise le DVD fourni avec la voiture ,je l'ai chargé sur mon ordinateur, et j'ai fait un tirage papier des rubriques les plus importantes. Autrement je lis le DVD dans la voiture.
bonne soirée-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckV6363, le 11/12/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
De mon côté, l'Audi A6 Avant que j'ai acheté il y a 3 ans venait du Portugal. Le vendeur s'est chargé de m'envoyer le même manuel en français.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peresound, le 11/12/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, créer un compte sur myaudi et vous aurez accès au manuels dans toutes les langues que vous souhaitez. :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...