Notice AUDI A6 Avant

Forum AUDI A6 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2016
à 14:39
Remplacement des ampoules
Avatar thumb
GTR123
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
comment remplacer l'ampoule feu de route gauche
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Robert_Tartufe, le 14/12/2016 à 16:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est simple (humour) !
Il faut juste démonter entièrement le pare-chocs AV et une partie de l'aile pour pouvoir sortir l'optique de phare et changer l'ampoule (toutes les ampoules tant qu'à faire). 1h30 de travail sauf si on a une très petite main à disposition qui fait preuve d'une bonne connaissance au toucher de l'installation.
Dans ce cas il faut quand même démonter une partie de la pompe de direction assistée située juste au dessus pour ouvrir le boitier de dos de l'optique. J'ai tenté sans succès. Celà fait 1 an que je dois remplacer une ampoule de feu de position (1€20) ce qui me couterait 150 € environ chez Audi.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapyk, le 14/12/2016 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,`
quelle est année de votre audi A6avant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bilinbao2, le 14/12/2016 à 16:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le plus "simple" est de sortir l'optique.... il y a une astuce pour se faciliter la vie: il faut dévisser les trois vis du haut de l'aile ce qui donne du mou pour sortir l'optique, et après c'est plus simple d'accès...
Sinon, en centre auto ils le font pour une vingtaine d'euros environs (bien plus simple !!!)t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GTR123, le 15/12/2016 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.
La voiture est de 2008.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...