Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2021
à 17:36
Air chaud soufflerie
Avatar thumb
trollulu
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous , j'ai une Audi a6 quattro 3l de2005 . Je n'ai plus de Clim et souvent elle souffle de l'air chaud . Quand je l'ai branché la valise m'a dit régulation de la climatisation , conducteur photoélectrique , pouvez vous me dire son emplacement et si sa vous est déjà arrivé Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JACQ46533324, le 11/09/2021 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi le compresseur de climatisation c'est bloqué et à cassé la courroie des accessoires bilans 2700 euros réparations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI45155564, le 16/09/2021 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, déjà arrivé également voiture même année, il s'agit d'un petit distributeur sous le capot au dessus le la paroi coupe feu. Un nettoyage peut suffire à résoudre le problème, pour ma part c'était le cas. Il faut regarder sur des forum Audi, il y a des tutoriels ou c'est très bien expliqué et illustré bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trollulu, le 17/09/2021 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , aurais-tu une photo de la pièce et de l'endroit où est ce distributeur. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...