Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

7849 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2012
à 12:01
Destruction de "notice d'utilisation"
michelwislet
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon carnet "notice d'utilisation" a été détruit lors d'un orage. Impossible d'en retrouver chez le concessionnaire. Il s'agit d'une Audi A6 de 2004, diesel, boite multitronic. Qui peut m'aider ? Merci déjà !

Répondre
Réponse de Avatar1jakito, le 15/02/2012 à 13:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour michel.je connais une consession audi a vincenne voici leur numero 01 53 17 37 37 tu pourras leur demander leur adresse et le prix de la notice d utilisation, et dans le cas ou tu deside de la commander ,il te faudras passer les voir,car il faut leur payer d avance. la notice de la voiture+la notice MMI+le carnet d entretien 180euros plus ou moins. j espere t avoir aidé,si tu a besoin d autre chose contacte moi. cdl jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F1UKZ, le 15/02/2012 à 13:49
0

Bonjour Michel, Tu peux consulter ce site : http://www.myaudi.fr/manuels/a6/a6/index2.htm Je l'ai trouvé bien fait. Pour avoir du "papier" il faudra imprimer. Cordialement Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelwislet, le 15/02/2012 à 16:58
0

Merci à jakito et à F1UKZ pour la célérité de leur réaction. J'essaye le site renseigné. Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bubu52, le 15/02/2012 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir tu peux aussi envoyer un message a cette personne billeuz@free.fr il peut avoir beaucoup de notice il te donneras le prix dsl moi ma notice est en allemand cordialement sylvia

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 8 mois
Avis consommateur
729 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...