Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

7847 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2011
à 18:52
Notice d’utilisation pour une audia6v6tdi de 7ch fiscaux 150ch de 1998
jjbjv
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je complette.
Je viens vous demander de l’aide, je suis à la recherche de la notice d’utilisation pour une AudiA6V6TDI de 7ch fiscaux 150ch de 1998.
Si un propriétaire en a une à céder ( ou à vendre ) je suis preneur.
Merci à l’avance,
Cordialement.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1F1UKZ, le 13/11/2011 à 09:00
0

Bonjour,

J'ai bien une A6, mais pas ce modèle (pour plus de détails voir mon avis sur l'A6)
Par contre si cela peut te convenir voit le lien suivant :
http://cgi.ebay.fr/Audi-A6-notice-dutilisation-1997-/110753411680?pt=FR_JG_Auto_manuels&hash=item19c96af260
Ce n'est pas la même année, mais l'annonceur étant un pro il aura peut-être la réponse.
Cordialement
Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjbjv, le 20/11/2011 à 11:16
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse, j’avais déjà pris connaissance de l’annonce pour le modèle 1997 mais à ce jour aucune réponse du propriétaire.
Cordialement.
Jean Jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 8 mois
Avis consommateur
729 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats