Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

7854 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 11:24
Probléme de centralisation sur audi a6 année 2000
wallas35136
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

Je possède une audi A6 de 2000 et elle se verrouille bien ,aussi bien avec la clé et la télécommande .Mais par contre au bout d'un certain temps ,les portes se déverrouillent toutes seules .D’après le garage ,le boitier serrure est hs et le remplacement de celle-ci coute près de 400 euros.Donc je vais la changer moi-même.Par contre ,peut on verrouiller les portes manuellement sans passer par la centralisation afin qu'elle se déverrouille pas toute seule?Merci pour vos aides.

Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1michel1er, le 11/02/2013 à 20:46
0

Bonsoir, mon Audi A6 est de 2001 et il arrive par grand froid que la serrure de la portière conducteur se bloque et cela sans possibilité de la dévéroullier électriquement. La fermeture/ouverture par clé "à l'ancienne" fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0janpeo, le 14/02/2013 à 10:26
0

c'est une piéce, que l'ont trouve d'occase dans les casses ou même sur la toile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1accroaodi, le 29/03/2013 à 17:44
0

j'ai le meme probleme mais moi c'est en roulant qu'elle ce verrouille toute seule et surtout quand il fait froid!!!! çà me la fait une dixaine de fois en 1 an

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 11 mois
Avis consommateur
729 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...