Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2018
à 09:00
Recherche valise obd pour audi a6 de 2000 - 2.5 tdi (4bc5)
Avatar thumb
shri_aurobindo
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je recherche désespérément une valise de diagnostique ODB compatible avec mon véhicule Audi A6 de 2000 - 2.5 TDI (4bc5). Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa. J'ai essayé 2 valises universelles. Cela n'a pas fonctionné. Merci par avance de bien vouloir me répondre uniquement si vous possédez ou avez posséder un véhicule comme le mien avec une valise ou si vous connaissez avec certitude un modèle compatible. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar0ge2232356225, le 02/02/2018 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
La meilleur interface est vagcom 15 ou 17 ( voir sur le net )
J'ai une audi A6 quattro tdi 180cv 2001
je m'en sert sur toutes les voitures du groupe wag !
Cordialement
josé Gaspar
Dépanelec 63

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto14145544, le 02/02/2018 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

ODB n’est pas compatible avec Audi, il te faut un WACOM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardS1025, le 02/02/2018 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour avoir une Audi A6 3L je n'ai jamais possédée une valise de diagnostic
désolé je ne peux vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lave24436123, le 02/02/2018 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour quel type de valise a ete utilisé car jai une delphi qui passe sur tout les vehicules
et surtout de ou etes vous?
crdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WILF52125256, le 02/02/2018 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai une Audi A6 V6 abc5 150cv en boite manuelle. Quel est vôtre problème ? Il est peut-être possible de diagnostiquer sans brancher wagcom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toftof36, le 02/02/2018 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour tu es d'ou car moi je connais quelqu'un qui a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shri_aurobindo, le 03/02/2018 à 00:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai un problème de véhicule qui cale après 15 minutes de mise en route. La voiture démarre et roule sans problème durant 10 à 15 minutes. Durant ce temps je vois l'aiguille du compte tours descendre très progressivement jusqu'à passer en dessous 750 tour/minutes puis le véhicule cale et ne tiens plus le ralenti au redémarrage. obliger d’accélérer pour maintenir la voiture aux feux par exemple. je dois changer le filtre à gazole qui n'a pas été changé depuis 6-7 ans. Cependant la voiture roule très peu. 134000 km. même pas 5000 par an. Je reprends la voiture le lendemain, même problème ; roule 15 minutes puis cale. On dirait que le problème survient quand la voiture atteint une certaine température pourtant les voyants et indicateurs de températures sont ok. Pour répondre à Lave je suis dans le département 92

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto14145544, le 03/02/2018 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne vois pas ce que ça peut être ça doit être électronique et je pense que le mieux est de passer la valise.. Mais en concession on m’a dit que ces véhicules doivent rouler souvent sinon la mécanique n’apprecie pas..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WILF52125256, le 03/02/2018 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut ! Filtre à Go qui a 7 ans.... Problème !
Je pense qu'une bonne vidange avec le remplacement de tous les filtres (GO, air, huile et même habitacle)
Ne sera pas un luxe. Ensuite lui faire un plein avec du bon diesel genre exelium exclusivement. C'est plus cher mais bien mieux à la longue. Ensuite prévoir une expédition sur autoroute durant 30min à minimum 3000 tours min pour régénérer le nid d'abeille dans le pot catalytique qui a tendance à colmater si trop de conduite urbaine. Un diesel c'est mini 15000 par an pour être rentable. Ce genre de moulin mérite un entretien régulier avec des filtres de qualité. Et si possible condamné la vanne EGR qui est une vraie merde pour nos turbo....
J'espère que tu t'en sortiras avec mes infos.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...