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Bonjour,
Je recherche désespérément une valise de diagnostique ODB compatible avec mon véhicule Audi A6 de 2000 - 2.5 TDI (4bc5). Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa. J'ai essayé 2 valises universelles. Cela n'a pas fonctionné. Merci par avance de bien vouloir me répondre uniquement si vous possédez ou avez posséder un véhicule comme le mien avec une valise ou si vous connaissez avec certitude un modèle compatible. Merci par avance.
Réponse de ge2232356225, le 02/02/2018 à 09:58
Bonjour
Envoyer un merci ?La meilleur interface est vagcom 15 ou 17 ( voir sur le net )
J'ai une audi A6 quattro tdi 180cv 2001
je m'en sert sur toutes les voitures du groupe wag !
Cordialement
josé Gaspar
Dépanelec 63
Réponse de anto14145544, le 02/02/2018 à 10:07
Bonjour,
Envoyer un merci ?ODB n’est pas compatible avec Audi, il te faut un WACOM.
Réponse de GerardS1025, le 02/02/2018 à 11:54
Pour avoir une Audi A6 3L je n'ai jamais possédée une valise de diagnostic
Envoyer un merci ?désolé je ne peux vous aider.
Réponse de lave24436123, le 02/02/2018 à 12:05
bonjour quel type de valise a ete utilisé car jai une delphi qui passe sur tout les vehicules
Envoyer un merci ?et surtout de ou etes vous?
crdl
Réponse de WILF52125256, le 02/02/2018 à 12:24
Bonjour, j'ai une Audi A6 V6 abc5 150cv en boite manuelle. Quel est vôtre problème ? Il est peut-être possible de diagnostiquer sans brancher wagcom
Envoyer un merci ?Réponse de Toftof36, le 02/02/2018 à 12:49
bonjour tu es d'ou car moi je connais quelqu'un qui a
Envoyer un merci ?Réponse de shri_aurobindo, le 03/02/2018 à 00:59
j'ai un problème de véhicule qui cale après 15 minutes de mise en route. La voiture démarre et roule sans problème durant 10 à 15 minutes. Durant ce temps je vois l'aiguille du compte tours descendre très progressivement jusqu'à passer en dessous 750 tour/minutes puis le véhicule cale et ne tiens plus le ralenti au redémarrage. obliger d’accélérer pour maintenir la voiture aux feux par exemple. je dois changer le filtre à gazole qui n'a pas été changé depuis 6-7 ans. Cependant la voiture roule très peu. 134000 km. même pas 5000 par an. Je reprends la voiture le lendemain, même problème ; roule 15 minutes puis cale. On dirait que le problème survient quand la voiture atteint une certaine température pourtant les voyants et indicateurs de températures sont ok. Pour répondre à Lave je suis dans le département 92
Envoyer un merci ?Réponse de anto14145544, le 03/02/2018 à 11:48
Je ne vois pas ce que ça peut être ça doit être électronique et je pense que le mieux est de passer la valise.. Mais en concession on m’a dit que ces véhicules doivent rouler souvent sinon la mécanique n’apprecie pas..
Envoyer un merci ?Réponse de WILF52125256, le 03/02/2018 à 11:52
Salut ! Filtre à Go qui a 7 ans.... Problème !
Envoyer un merci ?Je pense qu'une bonne vidange avec le remplacement de tous les filtres (GO, air, huile et même habitacle)
Ne sera pas un luxe. Ensuite lui faire un plein avec du bon diesel genre exelium exclusivement. C'est plus cher mais bien mieux à la longue. Ensuite prévoir une expédition sur autoroute durant 30min à minimum 3000 tours min pour régénérer le nid d'abeille dans le pot catalytique qui a tendance à colmater si trop de conduite urbaine. Un diesel c'est mini 15000 par an pour être rentable. Ce genre de moulin mérite un entretien régulier avec des filtres de qualité. Et si possible condamné la vanne EGR qui est une vraie merde pour nos turbo....
J'espère que tu t'en sortiras avec mes infos.
Bon courage