Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2018
à 18:37
Regulateur de vitesse
Avatar thumb
jeannot74310
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède une Audi a6 Allroad (4FG, C6) 3,0 TDI Quattro (233ch) de 2007 .

J'ai perdu le manuel d'utilisation ….Je n'arrive pas à savoir si ce véhicule a un régulateur de vitesse et si oui comment l'utiliser?

Dans l'attente d'une réponse , un grand merci .

Vial Collet Jean

Répondre
Réponse de Avatar0gwen46333142, le 30/07/2018 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Y a-t-il une petite manette sous celle du clignotant ? A peu prêt la même forme mais plus courte ? Si oui, c'est la manette du régulateur à ma connaissance. Cordialement Gwenn Houël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc53335111, le 30/07/2018 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous avez un régulateur qui se situe coté clignotants. une manette plus petite que les clignotants. pour l'activer tirez vers vous. pour bloquer le régulateur à la vitesse souhaitée appuyez sur le bouton à l'extrémité de cette manette. Montez pour augmenter la vitesse, baissez dans le cas contraire. Pour le désactiver poussez la manette vers le tableau de bord. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Phil42353664, le 30/07/2018 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai un modèle C7. Le régulateur se trouve généralement en bas à gauche du volant. Une simple impulsion sur le bouton « set » permet de sélectionner la vitesse souhaitée et de l enregistrer. En actionnant vers le bas ou vers le haut permet d adapter la vitesse en fonction des panneaux. J espère avoir répondu à votre question Cordialement Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fgti51236116, le 30/07/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjoursi votre audi est equipé d'un regulateur elle en possede la commande.cette derniere est un levier situé a gauche du volant sous le levier de commande des clignotant.si vous l'avez, tirez le levier vers vous et le régulateur sera activé.appuyez sur l'interupteur a son extremitée pour réguler votre vitesse a celle a laquelle vous etes en train de rouler.basculez ce levier vers le haut pour augmenter cette vitesse ou vers le bas pour la réduire.faite une impulsion legere sans allez a fond vers le tableau de bord pour couper la régulation sans couper le régulateur qui garde en mémoire votre derniere vitesse enregistre.vous tirez vers vous pour reenclencher le régulateur a la derniere vitesse enregistrera vous de jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran12315432, le 30/07/2018 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui notre véhicule possède un régulateur de vitesse il se trouve sur les manettes vers le volant.je vais demander à mon mari car moi je ne l utilise pas bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gios23345316, le 30/07/2018 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, suivant votre gamme de finition il y a un régulateur de vitesse, même s il est fort possible qu elles en soit toutes équipées. c est la manette à gauche du volant juste dessous le clignotant. Une fois la vitesse voulue il faut appuyer sur le bout de la manette pour mémoriser (il y auras un sigle d une roue verte qui va s allumer au centre du compteur de droite pour indiquer la prise en compte de l action). Ensuite une action de la manette vers le haut augmentera la vitesse de deux km/h et idem vers le bas pour réduire. Si vous désactivez le régulateur en freinant par exemple, il suffit de tirer la manette vers vous pour appeler la dernière mémoire. Pour désactiver la regulateur sans effacer la mémoire il suffit de pousser doucement la manette, si vous pousser trop fort cela désactive le régulateur et efface la dernière mémoire. Juste pour information une fois le moteur coupé, il faut à nouveau enregistrer la mémoire de la vitesse. Bonne route et bonne vacances Giovanni

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0comt32122144, le 30/07/2018 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désolé la mienne est de 1995 rien a voir avec la votre.Cld

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabr55266416, le 31/07/2018 à 05:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Bien sur qu'elle possède un régulateur de vitesses ainsi qu'in limiteur de vitesses.A gauche du volant ,petit commodo,en roulant vous faite une impulsion dessus et la voiture mémorise votre vitesse alors vous pouvez lâcher la pédale d'acceleraration.au freinage il se coupe automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera25415142, le 31/07/2018 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui elle possède un régulateur de vitesse. C'est à gauche du volant, le petit comodo On pousse en arrière pour le déconnecter, on le ramène en avant pour l'enclencher. Après l'avoir ramener en avant, il faut appuyer sur le bouton situé au bout du bras pour l'activer. On peut mettre ou diminuer la vitesse en levant le comodo pour augmenter ou en le baissant pour diminuer. Quand le régul est actif un voyant vert apparaît sur le compteur vitesse.VoilàCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabi24365163, le 31/07/2018 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoirje suis désolé mais mon audi A6 est de 1995 et donc elle n'a pas de régulateur de vitesse.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot74310, le 01/08/2018 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Merci à tous pour ces réponses concordantes.Malheureusement la petite manette dont tout le monde parle, n'existe pas sur mon A6 . Je pense qu'elle n'en est pas équipée ce qui me surprend un peu !

Jeannot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico33262662, le 03/09/2018 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si votre A6 Allroad possède un régulateur de vitesse, vous devez avoir une manette placée à gauche en dessous de celle du clignotant. Il suffit alors d'appuyer sur le bouton se trouvant à son extrémité pour mettre en route le régulateur de vitesse.J'espère que cette réponse vous aidera.Cordialement,NT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot74310, le 03/09/2018 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Merci d'avoir répondu à ma question ...
Suite à une visite chez un concessionaire AUDI, on m'a précisé que mon véhicule ne possède de régulateur

Vial Collet Jean

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...