Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2022
à 15:31
Stationnement abusif
Avatar thumb
Hilona!S874
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au bout de combien de temps notre voiture est considérée en stationnement abusif ? Peut-on être sanctionné ? Est-ce applicable partout (ville, campagne, parking résidentiel…) ?

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN12325341, le 10/10/2022 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le véhicule est à l'intérieur de votre propriété, pas de délai et pas de pv possible car le véhicule est sur votre propriété. Par contre sur le domaine public il en est tout autrement, il me semble qu'au delà de 7 jours de stationnement au même endroit les force de l'ordre peut vous dresser un pv et voir même procéder à l'enlèvement du véhicule. Mais je vous conseille quand même de vous renseigner auprès des services concernés ( mairie, police municipale et nationale). Cette loi bien qu'existante est rarement appliquée, lorsque vous êtes verbalisé c'est souvent un acte de délation d'un voisin que vous dérangé ou par jalousie. Bonne journée. Jean-michel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN46551626, le 10/10/2022 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est une semaine, moi lorsque je part à l'hôpital j'appel la police pour le signaler de même pour mon logement lorsque je part en cure ou en vacances. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...