Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2018
à 22:19
Bloc volant
Avatar thumb
abidmed
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour ma voiture Audi A6 année 2007 le courant ne passe pas au tableau de bord j ai testez la batterie il est impeccable LE TECHNICIEN fait un diagnostic est il ma dit que le bloc volant bloqué il a charger un nouveau code et programme la voiture fonctionne correctement le lendemain le même défaut le tableau de bord ne s'allume pas quant je rentre la clé la sécurité de volant ne se débloque pas le technicien fait une autre intervention avec son ordinateur et il ma dit il faut changer le bloc volant .
Mon question pourquoi changer le bloc volant or que la panne a parement c'est un code erroné ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1antetsev, le 26/06/2018 à 23:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai eu le même problème et le diag était "panne de l'appareil de commande de colonne de direction intégré à la colonne de direction..." ce qui veut dire panne du boitier électronique qui gère le contact et l'allumage du tableau de bord...Bilan un devis très salé...
J'ai contacté Audi France pour leur indiquer que je ne voulais pas changer la colonne complète et que je ne payerais que le prix du boitier, comme le boitier est intégré à la colonne il n'y a pas le choix, ils m'ont fait un geste commercial avec une remise de 33% sur la pièce (c'est déjà mieux que rien), pour en finir je pense que le prix vous intéresse... colonne de direction 742 € HT - 33% = 497.50 € HT + main d'oeuvre 5,1 h à 85.00€ (en 2014) = 433.50, je ne rajoute pas les détails... Facture total: 1192,46 € .
Remplissez votre porte monnaie... désolé pour vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...