Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

7853 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2013
à 14:44
Magasin pour chargeur cd
adagio17
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis a la recheche d'un magasin 6 cd pour une audi avant quattro de 2004.Si quelqu'un possede et souhaite se separer de cet bout de plastique!!..........selon son prix de cession (envoi inclus)je serai interressé et ,qui sait??preneur.A ++;jpc

Répondre
Réponse de Avatar1michel1er, le 06/02/2013 à 18:21
0

j'ai actuellement un chargeur 6cd(récupéré sur ma vieille mercedes) qui ne me sert pas mais il faudrait étudier sa compatibilité avec votre installation actuelle. Je vous donne les références du modèle : marque GOLDSTAR modèle TCH-C60. Je n'ai plus que le chargeur, le câble étant resté sur l'ancien véhicule. Je vous le cèderais simplement pour le montant des frais de transport.Merci de ne le récupérer que si vous êtes certain de son utilisation. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adagio17, le 06/02/2013 à 19:00
0

Je regarde des demain matin quelle est la reference du chargeur present sur mon vehicule,et je vous tiens informé.Mais en tout cas ,merci pour votre reponse et surtout, votre proposition.A demain donc (si je parviens a sortir de son logement ce chargeur car j'ignore la maniere de le faire!!!afin d'y lire les reference et type)Encore merci.Jean pîerre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adagio17, le 22/06/2013 à 08:00
0

Avec un retard imposant( compte tenu de mon impossibilite de revenir ici pour vous repondre!!) votre changeur cd n'est pas compatible.Le magasin 6 cd que je recherche toujours(et oui!!!) est pour soit MASUSHITA ,dsl pour l'orthographe!!! Alors,et si quelqu'un possede ce type de magasin ,je suis preneur!!Et bonne route a toutes et tous.Jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 11 mois
Avis consommateur
729 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...