Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

7858 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2013
à 19:26
Mmi audi a6 3 lt tdi de 2005 qui ne s'allume plus
audia603
12 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis parti au ski vendredi soir sous un déluge d'eau et le lendemain mon mmi ne s'est plus allumé. Est-ce que cela a un rapport où pas mais depuis impossible de remettre la radio et tout le reste. Si quelqu'un a eu le meme cas, et je n'ai pas d'essui glace arriere

Répondre
Réponse de Avatar0ANDRE1311, le 04/02/2013 à 05:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,j'ai la même voiture et cela m'est arrivé 2 fois .... Je coupe le contact 5 minutes et cèle rendre dans l'ordre ....désole je n'ai pas d'autres solutions ou explications....!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephanemar, le 04/02/2013 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Désolé , aucune idée .salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelwislet, le 04/02/2013 à 09:14
1

Vérifié les fusibles ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quiktd, le 04/02/2013 à 10:36
1

Bonjour,
As tu essayé un reset du MMI (SETUP + MOLETTE CENTRALE + BOUTON HAUT-DROIT de la MOLETTE).
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djidje2, le 04/02/2013 à 12:59
1

Un des boitiers électroniques (situé sous le plancher conducteur) peut être plein d'eau et les circuits électroniques noyés. Il faut vérifier aussi si le compartiment de la batterie n'est pas rempli d'eau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piguern, le 04/02/2013 à 13:31
1

en raison du contexte de survenue,bien que piétre mecano,je vérifierais les fusibles mais je constate que celà a dejà été proposé;Pas d'autre idée!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lpw407, le 04/02/2013 à 19:36
1

moi j'ai mon tuyau de lave glace ar qui est troué et sa coule sur la radio et le gps donc plus de gps et de radio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audia603, le 05/02/2013 à 07:43
0

J'ai debranché la batterie, fait le reset mais rien de tout cela n'a résolu le probleme, donc rdv chez AUDI aujourd'hui pour peut etre un boitier qui se trouve derriere la boite à gant et qui commande tout.Mais si c'est le cas, j'en ai pour un billet de 1500 euro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F1UKZ, le 05/02/2013 à 08:34
1

Bonjour,

Est-ce une berline ou une avant ?
Je n'ai pas eu ce problème (pour l'instant), mais je verifierai que tous les compartiments contenant de l'électronique soient bien secs ainsi que les équipements contenus. Ensuite un diag à la "valise" pour, peut-être, préciser les choses. Au delà ça se complique : c'est de l'électronique automobile !
A suivre
Cordialement
Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lpw407, le 05/02/2013 à 17:42
1

moi c'est une avant et le boitier est dans l'aile ar gauche dit moi combien ca coute le boitier et ne peut on pas le reparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F1UKZ, le 05/02/2013 à 21:14
1

Bonjour,

S'il s'agit du boitier d'interface il se trouve sous la boîte à gants.
Pour déterminer avec précision le type de boitier il me faudarit le numéro de série de ton A6, car il y a de multiples références.
Le prix de ce boitier semble être de l'ordre de 1200 € (vu sur le net)
La réparation est peut-être possible, voir ici par exemple : http://www.kfzpix.de/audi/audi-a6/index.php. Le tarif annoncé est de 180 à 350 €

Cordialement
Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audia603, le 06/02/2013 à 18:46
0

Merci pour ta réponse, en fait je ne sais pas si les conditions météo ont été responsables de ce désagrément, j'ai fait faire un devis chez audi, et en fait je vais m'en tiré pour 1400 euro. Ils me font un échange standard de l'interface à 938.29 euro ht + montage et demontage de la boite a gants(30 e ht) + recuperation et réinitialisation , etc, j'avais bien pense à faire réparer le boitier mais eux ne le font pas et cela devient un peu plus compliquer sans leur valise magique!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 11 mois
Avis consommateur
729 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...