Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

7849 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2012
à 13:35
Probleme de demarage
jagsfr
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j’ai une Audi a6 v6 essence de 2005 ,elle a du mal démarré du 1 coup de clef je pense que c les bougies ,avez déjà eu ce problème ? La batterie et neuve.

Répondre
Réponse de Avatar1F1UKZ, le 19/03/2012 à 16:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon A6 est une V6 3.0 L TDI, je n'ai pas eu ce genre de problème (mais restons prudent !) Une fois démarré, le moteur tourne-t-il régulièrement ? La difficulté semble-t-elle provenir de l'alumage/carburation ou de l'entrainement du moteur ? A voir effectivement les bougies, mais aussi les filtres à essence et à air également le serrage des cosses batterie Cordialement Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kosmos, le 19/03/2012 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

hello,
vous aimez votre Audi, démarrage du premier coup de clef, mettez des bougie iridium.. chez Mercedes il sont d origine, pourquoi pas chez Audi!! lol
Pour ce problème démarrage, faut remonter des bougies jusqu'au module d’allumage. Si ce n'est pas au niveau de l'allumage, le problème viendrait de l injection.
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jagsfr, le 20/03/2012 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,merci à F1UKZ et Kosmos pour vos reponse je vais essayer. A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 8 mois
Avis consommateur
729 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats