Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

807 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2011
à 07:44
>configuration mmi en 5570
winphone
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'une a8 4 tdi du 02/2004 sur laquelle je n'arrive pas a avoir tout les reglages du mmi (je n'ai que : reglage autoradio, amortisseur, siege chauffant..). Il me manque l'enregistrement des reglages sieges dans la clé, le radar de stationnement ( pas d'affichage sur le mmi), et encore d'autres que je ne connait pas. Si vous avez une solution encore merci car pour une voiture a 99990 euros neuf cela fait un peu juste au niveau des réglages.

Répondre
Réponse de Avatar1zenchin, le 24/09/2012 à 10:11
0

Bonjour je possède un modèle 2011 avec le MMI, vous pouvez accéder aux différents réglages avec les 4 touches plus larges(sans indications) qui correspondent aux choix de votre écrans : haut droit et gauche et bas droit et gauche. Bonne utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1winphone, le 09/10/2012 à 08:14
0

Effectivement apres renseigenement je me suis rendu compte qu'apres la mise a jour du mmi des menu ont disparu. Et apparement c'est une volonté d'AUDI. Mais j'ai trouvé quelqu'un qui pourrai me les activés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans 11 mois
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...