Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2016
à 18:03
Notice utilisation
Avatar thumb
porsche907
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche à comprendre pourquoi j'ai des ampoules de phare avant qui ne s'éclaire jamais, donc j'aimerais savoir à quoi elles servent.J'ai une ampoule code phare qui vient de lâcher,c'est une xénon.
Audi A8 D3 4E 3L TDI TIPTRONIC S 171KW 210000KM DE 2008.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil40140, le 26/12/2016 à 07:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour les lampes que tu as dans les phares avant sont les ampoule directionnel!! Tu peut les allumé en enclenchant la marche arrière!!! Voilà bonne route!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EddyM4163, le 26/12/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement, toutes les ampoules sont faites pour fonctionner. Soit un mauvais contact, soit elles sont grillées. Consulter un garage AUDI qui pourra faire un diagnostic rapide à l'aide du branchement électronique. Pour l'ampoule code/phare, mauvaise nouvelle car il faut changer TOUT le bloc optique, CHER !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmileA1879, le 26/12/2016 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la première chose a faire les fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scrapy31, le 14/01/2017 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour porsche 907,
il y a une ampoule directionnelle qui s'allume uniquement lorsque tu tourne le volant.
Peut être parles tu de celle la? c'est une ampoule qui n'est pas face à la route.
Sinon pour ton xenon j'en ai un d'occasion si ça peu t'intéresser...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...