Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 08:28
Pourquoi les pleins phare ne fonctionne pas en mode "auto" ?
Avatar thumb
CARCASS47
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les pleins phares ne fonctionnent pas en mode auto ?
je pensais qu'en mode auto, on pouvait mettre les pleins phares et que ceux ci basculaient automatiquement en feux de croisement dès lors que l'on croise un autre véhicule afin de ne pas l'éblouir, n'est-ce pas le cas ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmaaub, le 24/01/2017 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Lorsque le mode auto est en place, les plains phares ne se mettent pas forcément en action immédiatement, cela dépend des conditions de luminosité, de la présence d'autres véhicules (en face ou devant), de la vitesse, etc ...
Si les phares ne se mettent pas alors qu'il fait nuit noire et qu'il n'y a aucunes sources lumineuses, alors il faut aller faire un diag chez Audi.
Attention, à faible vitesse, ils ne se déclenchent pas, c'est normal, le mode auto s'adapte en fonction de la sécurité et du besoin.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colorado50, le 24/01/2017 à 12:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est exact cela fonctionne comme ça sur la mienne , un 4,2 de 2011. La position automatique est obtenu en poussant le commode à fond vers le tableau de bord. Les pleins phare ce coupent même avec l'éclairage urbain, passe l'éclairage publique ils se remettent en route automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainchich, le 24/01/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

avez-vous l'option ? si oui, il faut pousser vers l"arrière le comodo qui sert pour les phares et en principe il y a une icone dans l'afficheur central (un tachymètre avec un A) si c'est une Audi A8 D4.

Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARCASS47, le 25/01/2017 à 08:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je pesais pas que c'était une option.
j'ai une A8, V8 4.2l de 2007 (evo 2).
donc si je comprend bien je me met en plein phare sur la position auto et un symbole doit apparaitre.
jusqu'ici je n'ai les pleins phares qui fonctionne uniquement sur la position normale, en mode auto je n'ai que les feux de croisement. merci encore, je vais verifié la présence du symbole.e

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...