Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2016
à 05:57
Voyant abs allumé sur audi a8 d2 de 1995 v8 310 cv
Avatar thumb
micoucou87
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a toutes et a tous, le voyant ABS est allumé et le check me dit de verifier les fluides hydro et freins chose faite pas de soucis, la voiture freine mais broute un peu sauf freinage en position N
? merci de votre aide!!

Michel

Répondre
Réponse de Avatar1CoeurBlancPadré , le 28/08/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même soucis avec les voyants ABS et FREINS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colorado50, le 28/08/2016 à 15:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Probablement un problème de capteur. Un passage à la valise peut le confirmer (malheureusement un peu cher) chez AUDI. Des petits garages ont maintenant des valises diagnostic.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodel3144, le 28/08/2016 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je confirme la réponse de Colorado50. J'ai eu le même problème. Il s'agissait d'un problème de capteur. Réparation chez Audi aux alentours de 600€ mais mon voyant ne s'allume plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingtiti, le 28/08/2016 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

vérifiez aussi le serrage des boulons de roues a la clé dynamométrique si vous avez une sensation de broutage au freinage le disque est peu être excentré par un boulon de roue trop sérré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micoucou87, le 29/08/2016 à 05:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour trés sympat !!!pour vos réponses! fort de tous vos bons conseils je vais allé chez mon garagiste, j'ai un doute sur l'expertise possible sur ce modèle (je peut me tromper !!! )avec une valise de diagnostic..
Encore merci.
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biloute70, le 29/08/2016 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour les voyan pas besoin d aller chez audi il fut verifier les capteur abs et les netoyer et metres un peu de graisse et les remetres en place verifier le likide de frein si il est noir il faut le changer il peut aussi avoir un flexible a changer il est peut etre poreux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micoucou87, le 12/09/2016 à 06:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous ! je n'ai pas été chez audi mais chez mon Garagiste qui m'a vendu la voiture un indépendant qui a des belles autos (Auto Sport Sud Ouest ) A gueret, leur trés puissant mécano, a désoxidé la broche de l'abs réparé des masses Nickel!!!!!
pour 100 E
maintenant je recherche un bout de baguette basse arriere gauche pour la belle, avant de lui faire faire un peut de carrosserie j'ai écumé Le bon C, les vendeurs de pièces... si vous avez un filon c cool!
A++ heuuuuu...A8!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...