Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2021
à 13:16
Chevaux fiscaux
Avatar thumb
Justine842724
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une voiture, et je voulais savoir à quoi correspond les chevaux fiscaux ? Comment sont-ils déterminés ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1FPCA46354515, le 16/06/2021 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est une équation très complexe! Je ne suis pas surpris que Justine ait du mal à comprendre qu'on puisse trouver la même voiture avec le même moteur et 2 classements différents pour le fisc.......Tout simplement parce que le moteur et le look ne sont que 2 composantes de l'équation mais il y en a d'autres.........la puissance aux roues, les rapports de boite de vitesses, le coefficient de pénétration dans l'air, la préparation, le type de pneumatiques.....etc....pour faire court, tous les paramètres qui influent sur l'accélération. Mon meilleur conseil, à moins d'être ingénieur de recherche chez un grand constructeur ou directeur au Trésor Public, c'est d'accepter le classement qui a été réalisé et validé par le fisc. Même en faisant les calculs, ils ne peuvent rien vous apporter.......et de plus cette information est disponible avant l'achat, donc au final c'est votre choix d'opter pour une berline "pépère" ou une bombinette qui affole les radars. J'ai volontairement fait court. J'espère que ça vous suffira.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHOU13626344, le 16/06/2021 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est la puissance fiscale du moteur vous le voyez sur la carte grise a p6 cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...