Forum AUDI Q3 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3 II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI Q3 II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2022
à 10:44
Transport vélos
Avatar thumb
Brice639364
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai l'intention de prendre nos vélos en vacances cet été, d'après vous quelle est la manière la plus sure de les transporter, sur le toit ou à l'arrière, j'aimerai avoir vos avis c'est la première fois que je vais les prendre en voyage. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BERN13124555, le 12/07/2022 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La meilleure des solutions, c'est d'installer un porte-vélo sur la boule d'attelage, si vous en avez une. Sinon, un porte vélo sur le hayon est une solution correcte quoique cela gêne considérablement l'ouverture du coffre. La plus mauvaise solution, c'est le porte vélo sur les barres de toit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEGR64533134, le 12/07/2022 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, si vous avez un attelage je vous préconise a l'arrière du véhicule pour moins de prise au vent = moins de consommation ,passage au péage d'autoroute sur n'importe quelle porte et plus facile a positionné. bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI25552515, le 12/07/2022 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous avez une boule d'attelage et un porte-vélos qui s'adapte, oui c'est la meilleure solution, beaucoup plus pratique et économique. Sinon, reste l'attelage sur le hayon et en dernier lieu, bien sûr si vous avez les barres de toit et l'équipement qui va avec, pour les mettre sur le toit. Bonnes vacances ???????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVON41166521, le 12/07/2022 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le plus simple et le plus pratique est le porte vélos sur boule d'attelage cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL24216534, le 12/07/2022 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Moi j'ai acheté un porte vélos Thule à mettre sur l'attelage , c'est vraiment le top et super simple Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH41124465, le 12/07/2022 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la 1ère et meilleure solution, est le transport sur la boule d'attelage. La 2ème, sur le toit, à l'aide de barre et de porte-vélos, faire attention au passage de certain péage. La 3ème que je déconseille, c'est le porte-vélo de hayon. Cela peut abîmer la peinture avec les accroches hautes, le poids de l'ensemble repose en partie sur la lunette arrière et, chose importante, s'il faut ouvrir le coffre, fait tout démonter. Cela ne reste que mon humble avis, mais je fais énormément de vélo de route et VTT, alors les déplacements avec les vélos dans ou hors du véhicule, je pense que je possède pas mal d'expérience en ce domaine. Si cela peut vous éclairer dans votre choix...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO33325636, le 12/07/2022 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement j'utilise un support sur le crochet d'attelage, d'une grande marque chargeant deux MBT c'est plus pratique et sécurisant, sachant que mon modèle se bascule si je veux accéder au coffre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...