Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2019
à 10:34
Batterie
Avatar thumb
Kevin75009
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment remplacer une batterie sur un Audi Q3 ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ARTS32415424, le 14/04/2019 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , la batterie est située dans le compartiment moteur , protégée par un boitier en plastique noir il s'agit d'une batterie 12 volt de 68 amperes/heure . la changer sois meme est possible mais pas tres accessible chez Audi c'est hors de prix , il vaux mieux aller dans des enseignes comme feux fert ou autre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAST33641426, le 15/04/2019 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous déconseille de la remplacer vous même car vous êtes obliger de passer votre voiture à la balise donc Audi obligé sauf si vous connaissez un garage qui est capable de vous le faire ,lés garage comme feu v--- ou nor----o ne possède pas les logiciels ,je suis passé par là cela m'a coûté 300 euros chez Audi . En fait votre batterie est reliée à l'ordinateur de la voiture qui décide à quel moment il doit vous charger la batterie ,en ne la passant pas à la balise votre batterie va s'user prématurément

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...