Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

9031 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2012
à 11:43
Délais de livraison france / allemagne...
toffpaloff
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, la semaine prochaine je compte passer commande d'un Q3, je me pose des questions sur les délais annoncés. En france 9 à 12 mois pour 3 à 4 mois en allemagne (je suis frontalier). Une personne peut confirmer le délai allemand? car je ne voudrai pas acheter un véhicule en allemagne pour finalement payer le même prix et attendre aussi longtemps qu'en france. Merci pour toute réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0choufre, le 23/05/2012 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai bien un Q3 allemand (langue du manuel d'utilisation) mais je l'ai eu de suite car je suis passé par un mandataire qui l'avait en stock. Je ne connais pas les délais allemand mais je confirme les délais de 7 à 8 mois chez les concessionnaires audi francais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike43, le 23/05/2012 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un Q3 qui provient d'Allemagne par un transitaire. Il à 8000km et date de fin oct 2011.(modèle Ambition luxe 177Ch avec boite auto). Je me régale avec !...
Le délai légal d'appro des transitaires est de minimum 6mois ce qui fait que je l'ai eu (le 10 mai) avant ceux qui avaient commandé des neufs chez Audi (certains ne les ont pas encore touchés).
Un délai de 3 à 4 mois me parait intéressant car le délai chez Audi n'est pas prêt de descendre à 4 mois de sitôt.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cherradin, le 24/05/2012 à 11:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il est peutetre possible d'avoir des delais differents,mais il faut savoir que les specifications en allemagne et en france sont differentes. Chez les mandataires vous pouvez trouver des delais plus rapprocher mais avec des specifications quevous ne pouvez pas choisir car les vehicules concernes ont etes commandes il y a cinq ou six mois!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grogrgr, le 26/05/2012 à 14:54
0

perso, entre la commande et la livraison 15 jours pour un véhicule de 6 mois , il semble que se soit obligatoire pour vendre d'un pays a l'autre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clauza, le 22/06/2012 à 08:36
1

faites comme moi, passez par un madataire ayant des relations avec audi espagne: 2 semaines de délai pour une voiture dispo avec 7 % de remise sur tarif
( voir le bon coin optiprix)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GROPEC, le 23/09/2012 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Je viens de recevoir mon Audi Q3 par le biais d'un négociant mandataire qui l'a importée d'Allemagne, ma commande datait de 6 semaines. J'ai été obligé d'attendre que le véhicule ait six mois avant de l'acheter ( 1ere mis en circulation mars 2012) pour ne pas payer le quitus fiscal obligatoire pour la délivrance de la carte grise. A ce propos soyez trés vigilant sur le fait que la voiture ait au moins 6000 kms et 6 mois sinon la TVA est facturée...Cete voiture était en stock d'ou le délais trés court.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans 8 mois
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...