Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2018
à 17:58
Son téléphone
Avatar thumb
domb12112631
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon Iphone est connecté en bluetooth, lorsque l'on m'appelle, j'entends la sonnerie dans le hp de la voiture, mais lorsque je décroche, je n'entends pas l'interlocuteur dans le hp, je dois mettre le phone à l'oreille. Lui m'entend parfaitement Y a t'il une manip à faire, sachant que c'est la 2éme fois que cela m'arrive avec ce véhicule et ce portable. jusqu'ici je n'avais pas ce problème Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1lucette62, le 25/06/2018 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour aller dans mmi. car. reglages son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JaimemonQ3, le 25/06/2018 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, au moment vous connectez votre iPhone, en principe il vous est proposé le choix « mains libres » ou « lecteur audio ». Il faut passer par « périphériques jumelés » dans les réglages Bluetooth, sélectionner votre IPhone et en principe vous arriverez à cette fonction afin de pouvoir sélectionner « mains libres ». Vous pouvez aussi au moment où vous recevez l’appel, cliquer directement sur votre IPhone afin de sélectionner le Bluetooth du Q3. J’espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVOITURE0123, le 25/06/2018 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut penser aussi,après avoir vérifié vos connections, à faire comme pour une ré initialisation, c'est à dire pendant 5 secondes minimum, activer et désactiver votre bluetooth. Le ré jumelage se fait tout seul.
Si votre tél à été dans plusieurs véhicules successifs pensez aussi à le ré nommer,ça marche aussi.
Dans mon Q3 et dans l audi A4 de mon fils aucun problème.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Haeckx, le 25/06/2018 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C’est votre iPhone qu’il faut parametrer le véhicule n’est pas concerné aller dans réglages, Bluetooth puis sélectionner audi mmi xxxx
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucette62, le 25/06/2018 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

erreur au mmi tone puis onglet telephone en bas a droite regler volume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayrol, le 25/06/2018 à 21:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Il faut augmenter le volume,c'est le même bouton que la radio
IL faut le faire quant vous êtes en communication avec votre interlocuteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sara36362523, le 16/07/2018 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai remarqué qu'il fallait décrocher avec la voiture et non sur le téléphone directement... mais je n'ai pas d'autres astuces !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mutus25, le 17/07/2018 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hello ....pour ce qui est du natel ( portable) voir avec le vendeur ! il n'y a pas d'incompatibilité mais une mise au point fine !! en ce qui me concerne tout va bien mon natel voit
la boxe est le Q3 wi-fi et bluetooth activés .....cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JaimemonQ3, le 17/07/2018 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et sinon un merci pour les réponses ça fait toujours plaisir ??.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domb12112631, le 17/07/2018 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos différentes suggestions, mais malgré tous les essais le pb persiste. J'entends toujours bien la sonnerie dans le hp du q3 mais pas mon interlocuteur qui lui m'entend bien Je n'avais pas ce pb auparavant alors que je n'ai changé ni mon q3 ni mon iPhone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domb12112631, le 20/07/2018 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Après de nombreuses manips j'ai enfin récupéré le son sur mon MMI, mais je ne sais pas la manip qui a été efficace En tout cas merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...