Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

9032 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2012
à 22:17
Notice d'utilisation
sebastien24
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je suis a la recherche des notices pour un q3
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Ekimoz, le 27/04/2012 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Demande à un concessionnaire Audi, il te le fournira, mais il faut compter 5 à 6 semaines de délai.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacouille13013, le 28/04/2012 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je suis aussi dans votre situation depuis le 19/03/2012. Par contre la réponse qui consiste à dire e passer par un concessionnaire, c''est bien mais il faut compter 3 mois de délai et 120euros, ce que je trouve un peu cher pour un manuel d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVOITURE0123, le 29/07/2012 à 16:15
0

bonjour, Qui peut m'envoyer la notice de l'Audi Q3, même en langue non française-Mon concessionnaire ne veut pas me la vendre car je ne l'ai pas acheté chez lui,mais chez un importateur qui ne me l'a pas fourni.Merci d'avance,cela me dépannerait énormément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIONEL01, le 01/08/2012 à 18:22
1

Déjà change de concessionnaire, car ils ont l'obligation de te satisfaire, ça reste la marque AUDI ton Q3, fais jouer la concurrence pour l'entretien Audi, à moins que tu n'es qu'1 seul concessionnaire à des kilomètres à la ronde.....Sinon si c'est un oubli de ton importateur tu dois exiger de lui, qu'il t'en fournisse un, même en Espagnol ou en Allemand....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans 8 mois
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...