Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

7633 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2011
à 08:36
Demande de notice pour un q5
cecette
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Q5 en provenance d'Allemagne et la notice n'est pas dans la bonne langue. Pourriez vous s'il vous plait, m'en faire parvenir une ?

Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1breizh-q5, le 12/09/2011 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis dans le même cas et suis aussi preneur de toute idée pour récupérer la notice en français, sans devoir imprimer le CD Rom...
Merci d'avance
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breizh-q5, le 12/09/2011 à 11:09
0

Bonjour,
Je suis dans le même cas et suis aussi preneur de toute idée pour récupérer la notice en français, sans devoir imprimer le CD Rom...
Merci d'avance
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PAQUI, le 12/09/2011 à 11:18
0

Bonjour, merci par avance pour votre contribution ! Nous l'avons tout simplement demandé à l'Agence, qui a fait le necessaire auprès du siège Audi, il a fallut plus ou moins 1 mois, mais nous avons été satifaits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didou_87_france, le 12/09/2011 à 12:12
0

Bonjour,
Il est impossible de se procurer ces documents chez Audi France. Il est toujours possible de s"en procurer mais le service n'est pas gracieux, c'est un choix, celui que j'ai fait personnellement.
Un bon plan consiste à prendre contact avec notre ami billeuz sur http://billeuz.com/
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breizh-q5, le 12/09/2011 à 14:28
0

Merci Paqui, je vais leurs demander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ycnan, le 12/09/2011 à 14:49
0

Bonjour, merci par avance pour votre contribution !Monsieur,
J'ai en ma possession une version papier que je peux vous envoyer. Il me faudrait votre adresse pour vous l'envoyer. Il y aura les frais d'envoi

Nancy Delettrez 06.67.94.98.89
Ou n.delettrez@espacedetroit.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil0971, le 12/09/2011 à 21:27
0

bonjour,après plus d'un an d'attente sans notice en français j'ai abandonné l'idée d'en avoir une.j'ai finalement demandé à mon concessionnaire qu'il me prête 1 notice en français d'une a4 qui a beaucoup de point commun avec le q5 puis j'ai photocopié les pages qui m'intéressent car si l'on analyse la chose,sur x pages il n'y en a qu'une quinzaine qui nous intèrressent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0enzo3712, le 13/09/2011 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Etant professionnel de l'automobile et plus particulièrement l'automobile haut de gamme, je peux vous procurer une notice d'Audi Q5 en français avec la pochette complète.
Si vous désirez en commander une, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecette, le 15/09/2011 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela peut m'intéresser. Comment peut on faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0enzo3712, le 16/09/2011 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour toute commande d'une pochette complète d'Audi Q5 en français et pour toutes infos supplémentaires [Note de Sophie, support Apreslachat : pour des raisons de confidentialité, Apreslachat ne diffuse pas les adresses email de ses membres, merci de votre compréhension.] n'hésitez pas à consulter notre site www.cardelux.lu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans 12 mois
Avis consommateur
681 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...