Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

7643 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2012
à 10:38
Pourrais je avoir une notice utilisation
antho42
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pourrais je avoir une notice utilisation rapidement je n'arrive pas a me fournir et vu le délais je suis désespéré...???
jarrive pas a croire jachète le q5 53000€ et je n'est pas le guide en francais mon adresse mail: a.vernay@dmo42.com
merci par avance

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0JLSULTANA, le 24/07/2012 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne l ai pas moi non plus en francais desole moi aussi le cherche en francais merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0karisimo, le 24/07/2012 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr
J'ai cette notice mais format papier. cmt la partager avec vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pilolo, le 25/07/2012 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai acquis mon Q5(neuf) vendredi dernier sur Monaco et ils m'ont donné la doc en français. Comme karisimo, je l'ai aussi en version papier. Comment faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cachacais33, le 25/07/2012 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même problème.J'avais eu une réponse que j'ai malheureusement effacée par erreur. Donc si un membre peut également me renseigner,je le remercie d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans
Avis consommateur
681 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...