Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

7643 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2012
à 17:19
Problème batterie audi q5
cocohd
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

problème avec audi q5 de 2009 phare xénon feu de position ne fonctionne plus , problème de batterie par la suite apparement c'est le plafonnier qui vide la batterie quelqu'un a t'il eu le meme soucis ? merci Je n'ai le véhicule que depuis 5 mois, je suis dégouté

Répondre
Réponse de Avatar1gc, le 07/06/2012 à 17:35
0

bonjour,
j'ai un Q5 de 2009 également (V6 3l TDI finition SLine avec quasi toutes options) et je n'ai aucun pb de quelque sorte que ce soit. C'est un petit bijou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demig, le 08/06/2012 à 20:26
0

Bonjour,
J'ai eu aussi un pb de phare xénon feu de position. Remplacement du bloc phare incluant la rangée complète de leds impérative. heureusement la garantie occasion premium était encore valable. Donc aucun frais. Apparemment une fragilité sur cette partie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cocohd, le 20/06/2012 à 23:30
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse malheureusement le véhicule n'est plus sous garantie, acheté par mandataire qui nous avez parlé d'une garantie d' un an, et qui revient sur son discours.....donc changement de phare à nos frais ..presque 1000.euros! voila!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans
Avis consommateur
681 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...