Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2018
à 09:40
Consommation de courant a l'arret
Avatar thumb
ISADOM62
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous
Q7 de 2006 avec un problème de consommation de courant a l'arrét
Un boosteur m'a sauvé plusieurs fois du dépannage
Batterie neuve et codé dans le MMI , Cables de masse, Démarreur neuf et aucun défauts a la valise
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci pour vos réponses
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0FETT25116141, le 27/01/2018 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Y'a un défaut connu de la consommation de batterie sur q7 c'est l'ampli Bose qui ne se coupe pas à l'arrêt du véhicule .
J'espère que ça vous aidera
Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tone59, le 27/01/2018 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Moi pour trouvé ce type de problème, je fais fusible par fusible
J en enlève un à la fois je regarde si j ai encore une consommation avec ma pince amphermetrique jusqu à ce que je retrouve le circuit incriminé
Après il y a plus cas contrôler le circuit incriminée

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step56, le 27/01/2018 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon Q7 s-line de 2008. Le circuit consommateur de courant était l'ampli radio qui ne passait pas au repos de façon aléatoire (le fusible se trouve dans le coffre côté droit )
Utiliser un ampèremètre et la consommation doit être d'environ 0,020 À (ou 20 mA si vous préférez)
La mise à l'arrêt de l'ampli est réalisée par fibre optique donc compliqué à résoudre, j' ai utilisé un relais de copure utilisé dans les camping car qui se coupe lorsque la tension batterie devient inférieure à 12 Volts. Je l'ai intercalé entre le fusible de l'ampli et l'appli .
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...