Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2023
à 10:28
Cout remplacement joint de culasse
Avatar thumb
YANN46535623
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai une Consommation excessive de liquide de refroidissement sur mon Audi q7 de 2011. On m'a dit que cela peut venir du joint de culasse avez-vous connaissance le coût du remplacement de joints de culasse merci

Répondre
Réponse de Avatar1NEMO64326236, le 13/01/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un joint de culasse c'est vraiment rare à notre époque , moi aussi j'ai une fuite d'eau , ça venait d'une vanne sur le circuit de refroidissement , pièce pas trop chère mais beaucoup de main d'œuvre , heureusement j'étais encore sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANN46535623, le 13/01/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui on m à évoqué également ce problème mais ce qu est inquiétant c est que je n ai aucune trace de fuites même sur ma place de parking ce qui signifierait que cela se produit en roulant donc lors de la monté en pression du circuit de refroidissement. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NEMO64326236, le 13/01/2023 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

maintenant avec les protège carter on ne vois plus s'il a des fuites c'était pareil pour moi en ne roulant pas trop , obligé de refaire le plein d'eau au bout de 2 semaines

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...