Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

2395 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2012
à 21:20
Je cherche une notice pour la voiture et le mmi, je sais que cela existe en concession aux environ de 120 euros, mais si je peux éviter ou réduire cette dépense, ce serait très bien.
dominiqueroesch
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai reçu une copie d'un DVD pour une mise à jour du GPS, mais je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un peut il m'aider ?

Répondre
Réponse de Avatar1nono25, le 13/03/2012 à 00:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
aucune idée moi toujours la notice en allemand !!
desolé bonne recherche ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dossantos_p, le 13/03/2012 à 09:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, un DVD du gps ou pour la mise à jour du MMI?
Dans le cas de cd's pour la mise à jour du MMI il faut les rentrer 1 par 1, depuis le n°1 jusqu'au 3, dans l'emplacement n°1 du lecteur de CD (6x) qui se trouve dans la console centrale!
Il faut laisser tourner la voiture pendant la mise à jour, car celle-ci prennant un peu de temps, vous risquez de perdre la batterie.
Si vous avez effectivement un DVD pour le GPS, alors il faut remplacer le DVD existant qui se trouve dans le lecteur de DVD situé dans le coffre, à droite de la roue de secours qui est sous les bacs de rangement du plancher. Dans certains cas même en appuiant sur le bouton "eject" du lecteur de DVD, celui-ci ne sort pas! Le lecteur est vérrouillé par les concessionnaires, du coup il faut aller les voir pour débloquer le lecteur et pouvoir remplacer le DVD!
Voilà j'espère vous avoir aidé, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cedthefly, le 03/04/2012 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut a tous,

Voila un site que j'ai trouvé l'autre jour...
Il n'y a pas tout mais ca aide deja pas mal...
http://www.myaudi.fr/manuels/q7/q7/index2.htm
Excellente journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 3 mois
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats