Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

2395 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2012
à 12:01
Acc non disponible
wismerhill49
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'importer en Suisse un Q7 3.0 TDI s line d'Allemagne, il a 90 000 km. Il est superbe mais je ne peux pas me servir du régulateur de vitesse. Le message "ACC non disponible". Quelqu'un a-t-il une info.
De plus je suis aussi a la recherche d'une notice en français car je ne parle pas l'allemand.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1next63, le 23/01/2012 à 15:05
0

Bonjour Je n' ai qu' une notice en allemand également. Quand au régulateur de vitesse , je ne m' en sers jamais mais je crois qu' il doit être de série sur ce véhicule et pas en option. Désolée pour le peu d' aide apportée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Z750, le 23/01/2012 à 21:40
0

Bonsoir,
Mon manuel est également en allemand. Cependant, un CD est fourni d'origine en multi langues. J'ai également un 3.Ol TDI Sline mais sans régulateur de vitesse. C'est une option sur le Sline en Allemagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiviec, le 13/01/2014 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le même soucis sur un 4.2FSI, il faut dans un premier temps faire un parallélisme et un étalonnage de l'ensemble des capteurs du véhicules (angles morts, caméra recul...) (environ 450€ chez Audi) puis de là tu récupères la fonction ACC si c'était juste un défaut de paramétrage, sinon il peut s'agir du capteur ACC dans le pare-choc avant et la c'est douloureux en terme de prix (2000€ je crois)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 3 mois
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...