Notice AUDI RS4

Forum AUDI RS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI RS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2016
à 11:50
Notice rs4 b7 français
Avatar thumb
Philharmonie59
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de devenir l'heureux propriétaire du modèle RS4 B7 berline.
J'ai tous les documents du véhicule mais pas en Français, est ce qu'il serait possible de les obtenir en Français svp ? Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1lolo91190, le 29/05/2016 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je suis dans le même k ou trouver une revue technique en français merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diwan1, le 29/05/2016 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, bravo pour votre acquisition ! Hélas, je crois bien que nous sommes assez nombreux dans ce cas. Je suis aussi à la recherche de la notice en français. ..à suivre. ..Le premier qui trouve peut aviser les autres. . ..à bientôt peut-être. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philharmonie59, le 30/05/2016 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. je vous remercie et effectivement c'est une magnifique acquisition :)))
Elle est full full options, manque les sièges baquets mais la sellerie confort est parfaite pour une utilisation très fréquente... voire quasi quotidienne pour ma part.
Je constate oui que je ne suis pas le seul, et donc nous ne sommes pas les seuls dans la recherche de cette "fameuse" notice de nos chers modèles en français... que nous pourrons appeler "mon précieux" lorsque nous en serons enfinnnnnnn en sa possession...
Effectivement, mis à part la commander chez Audi directement (et encore faut voir si encore dispo pour la B7), le premier qui va la partager sera vraiment considéré comme un sauveur.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diwan1, le 31/05/2016 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, hélas là aussi, rien de positif chez Audi. Ils disent que ce n'est pas ou plus possible ! Tout d'abord, pas de bonjour, puis pas de responsable au poste du service après vente, pas d'accueil, bref du style casse toi pov c....! Dommage ...Je suis sortie avec un catalogue sur l'audience TT et l'on m'a fait remarquer que ce n'était pas le catalogue que je cherchais. ..même pas le réflexe commercial en plus ! Bon, attendons donc le 'sauveur ' comme vous dites ! Très bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohannR1946, le 07/06/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.J'etais dans le même cas que vous lorsque j'ai acheté mon RS4 B7 achetée en Allemagne.J'ai réussi à en commander un en français auprès de ma concession Audi à Chalon sur Saône (71) mais c'était il y a 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0*RJ45*, le 25/03/2018 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Cherchant également ce précieux car véhicule d'origine Allemande, est ce que l'un d'entre vous pourrait mettre la référence audi qu'il y a sur les documents 'origine livrés pour les modèles français..donc je m'adresse à un possesseur de RS4 B7 ayant une version française et les documents..

merci par avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ross974, le 02/02/2019 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je rejoint le cercle des proprio de RS4 B7 et aussi a la recherche du manuel utilisateur / poste en Francais. C'est grave qu'a l'air du numérique, nous ne parvenons pas à se procurer ou échanger cette documentation.
Si vous avez réussi je suis preneur du précieux....
R

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...