Notice AUDI RS4

Forum AUDI RS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI RS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2021
à 09:49
Voiture familiale > grand coffre jumeaux
Avatar thumb
Marine965234
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc,
Votre voiture serait-elle adaptée ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Marine

Répondre
Réponse de Avatar1LAUR22121142, le 20/04/2021 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vais malheureusement pas vous aider si votre choix s'oriente sur un RS4 car mon véhicule est une RS4 berline et pas la break, ceci étant je pense qu'une VW Passat break ou Audi A6 break correspondent à vos attentes sur le volume de chargement. Cordialement Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MATT51621243, le 20/04/2021 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la photo que vous mettez et une RS4 berline ou non break dans ce cas c'est évidement même pas envisageable. Pour la version break je pense que pour des jumeaux ça peut être un peu juste car les coffres sont automatiques donc vous ne pouvez vraiment pas les bourré au maximum peut-être sur une RS6 ça passerait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HABI61121466, le 20/04/2021 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désolé de vous décevoir mais les rs4 sont de faux break,vous pouvez rentrer 2 valise pas de grande taille et une poussete et votre gros sac allongé après tout supplément dépassera en hauteur du coffre c'est fesable. Voilà bonne fin de soirée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...