Notice AUDI S3

Forum AUDI S3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2014
à 22:20
Changement disque et plaquette
Avatar thumb
Jeremi89
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous , je dois changer mes disque et plaquette de frein avant moi même. Et je me demander si je n'aurai pas de surprise, si c'est comme une autre voiture. Si il n'y a pas quelque chose en plus comme c une sportive.
Si un d entre vous la déjà je suis preneur de tout les conseil.
Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe.

Répondre
Réponse de Avatar1Yveslyon69, le 20/04/2014 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je prévois de le faire et viens d'acheter les plaquettes avant, mais je peux encore attendre un peu. J'ai quand même téléphoné a un garage audi, qui m'a confirmé qu'il n'y a pas besoin d'outil spécifique pour repousser les 2 pistons. Pour les plaquettes arrières c'est différent parait il . Si quelqu'un peut de façon certaine confirmer mes dires cela peut intéresser d'autres personnes je pense.
Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeremi89, le 20/04/2014 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui oui je confirme je l ai ai changer ainsi que les disque et il n y a aucun problème pas besoin d'outil spécifique juste un serre joint pour repousser les piston
Juste pour démonter les étrier un embout (t55).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...