Notice AUDI S3

Forum AUDI S3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2014
à 10:39
Consommation au quotidien
Avatar thumb
fabe972
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour roulant beaucoup 30000 km par an je voudrais savoir si acheter cette voiture est un bon choix merci

Répondre
Réponse de Avatar1Magflowoi, le 24/03/2014 à 13:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi, je faisais entre 20 000 km et 25 000 km par an avec ma S3 sportback et sincèrement je l'ai vendu car elle me coutait trop cher en essence et entretien.
Après, tout dépend où tu habites car si c'est toujours plat et roulant pourquoi pas.
Moi, je suis dans le 06 et ça monte, ça descend, ça tourne, ça freine... c'est sûr c'est plaisant avec une S3 mais ça consomme :-)
J'espère que ma réponse pourra t'aider...
MagFlo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1535virago, le 24/03/2014 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui, c'est un bon choix, si vous faites 30000 km de route, car la consommation est très raisonnable en roulant cool, je suis à moins de 9 litres aux cent km. Voiture très confortable, très agréable à conduire, un régal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlto92100, le 24/03/2014 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Conseil: Mettre de l'huile de la marque Castrol impérativement et précisément
la EDGE 0W-40 même si Audi préconise de la 5w30, mais faites moi confiance la OW-40 est la meilleure si vous roulez beaucoup. Pour ce qui est du carburant, tjrs de la SP98 (Esso ou BP de préférence)

Les moins:
Le psitt de la dumpvalve du turbo un peu bruyant

Sinon RAS, excellent choix.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlto92100, le 24/03/2014 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

je vous recommande grandement ce véhicule que je possède depuis bientôt 2 ans en version Sporback, et ce, pour son fantastique agrément de conduite, à savoir:
- Belle, sobre et confortable.
- Moteur très puissant et coupleux (bien aidé par le turbo)
- Tenue de route exemplaire (Quattro Haldex)
- Consommation très correcte pour ce type de véhicule (pour moins de consommation et plus de puissance prévoir un remplacement du filtre à air d'origine par un filtre à air homologué type K&N, Green ou BMC. (http://www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=33-2888)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabe972, le 25/03/2014 à 10:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci pour vos nombreuses réponses car pour moi ce véhicule sera avant tout pour prendre du plaisir avec une utilisation quotidienne car étant de profession libéral je possède déjà une A5 très confortable mais que j'utilise le weekend et golf 7 150 ch la semaine je pense vendre les deux afin de me faire plaisir avec cette s3 je voudrais donc savoir l'autonomie avec un plein d'essence en roulant normalement merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisfalck, le 25/03/2014 à 16:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,je fais 45000km par an et pour moi l s3 est une des meilleur sur le marché. de la 1ere a celle d aujourd’hui je suis acheteur chaque 2 ans et n’ai jamais u a m'en plaindre. après chacun sa bourse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeremi89, le 02/04/2014 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, très sérieusement pour ma par je regrette rien super voiture et je trouve que sa consommation reste raisonnable environ 10l au 100 en ville et moins de 9l sur national

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...