Notice AUDI S4

Forum AUDI S4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2014
à 11:34
Bonjour, départ en vacances demain, trois voyant d'allumer et pas de notices
Avatar thumb
Germanoide
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je panique, car départ demain, et le voyant moteur allumé en jaune depuis 1 semaine(mais je me suis fait avoir par le temps), puis sur l'écran centrale, j'ai l'huile qui c'est allumé en jaune aussi(avec marqué minim), j'ai remis de l'huile et le voyant ne s'éteint pas
Enfin, dans le même cadran, j'ai aussi le voyant qui ressemble à un panneau de limitation de vitesse,
Sinon la voiture roule toujours impeccable, j'ai 700 km à faire et me dit que je peux peut-être le risquer et prendre un rdv sur place vue que je part 15 jours. Que dois-je faire? partir avec l'audi ou prendre la clio de madame avec 70 ch?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1benouse60, le 15/08/2014 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour dans la notice ils parlent du système de contrôle des gaz d'échappement pour le voyant moteur en jaune s'il est allumé il conseille de passer chez Audi s'il clignote il conseille d'éviter de rouler avec le véhicule est de passer chez Audi....!!! Pour ton niveau ....comme tout le monde le sait c'est une voiture qui consomme en huile peut-être que tu n'as pas fait assez l'apoint .....!!! À vérifier....
Par compte pour ton panneau de vitesse je ne vois pas bien ce que ça peut être si tu as plus d'infos je pourrais peut-être te répondre cordialement benjamin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNOS4, le 15/08/2014 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour le voyant moteur effectivement si il reste fixe c est un problème lié à l allumage et mauvaise combustion des gaz
Il se peut que lors d accélérations un peu poussées clignote faire contrôler par audi est quand mm beaucoup plus raisonnable ....
Pour le panneau de limitation c est juste une option :
Tu peux programmer la vitesse qui si tu la dépasse cela clignote et émet un son pour te prévenir^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...