Notice AUDI S4

Forum AUDI S4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2021
à 10:05
Pas de vignette pour aller dans paris
Avatar thumb
Sacha634383
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas de vignette critiz'air car pas besoin là ou je vit, cependant il faut que je me rende dans Paris la semaine prochaine, j'aimerai savoir ce que je risque lors d'un controle sans vignette ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MICH24241441, le 04/06/2021 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour; je crois qu'une amende serait "la facilité" de base, à moins de se faire "discret".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YDIA64433523, le 04/06/2021 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas si le contrôle de vignette est permanent ou pas cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PENE33462165, le 04/06/2021 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas le taux de contrôles mais le risque maxi semble être 450€ d'âmende. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV26143433, le 04/06/2021 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est interdit de circuler du lundi au vendredi de 8h à 20h pour les vignettes 4 et 5 et ceux qui n'ont pas de vignette. Si vous avez un véhicule qui devrait être classé en Crit'air 1 , 2 ou 3 mais que vous n'avez pas demandé, obtenu et apposé la vignette, alors vous êtes considéré "sans vignette" et donc interdit de circuler. Vous pouvez circuler le weekend ou entre 20h et 8h. Si vous ne respectez pas cela, alors la contravention est de 68 euros pour une voiture ou une moto, et 135 euros pour un poids lourds, si vous vous faites contrôler. La vignette étant nécessaire dans plusieurs grandes villes et valable pour toute la vie du véhicule, il serait judicieux de la demander pour une prochaine fois. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...