Notice AUDI S4

Forum AUDI S4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2022
à 10:04
Voyant surchauffe
Avatar thumb
Nono270183
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de surchauffe de l'huile moteur reste allumé sur mon tableau de bord ... Dois-je changer mon huile ? Que dois-je faire ? Puis-je continuer de rouler ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MAXI15265152, le 06/05/2022 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il y a un voyant de surchauffe d'huile mais plutôt un manomètre de température d'huile, je pense plutôt un voyant température de liquide de refroidissement.Si c'est le voyant du liquide de refroidissement, regarder le niveau,voir la pression dans les durites du circuit de refroidissement ,et éventuellement dans le vase d'expansion si il n'y a pas d'huile et dans le puit de remplissage d'huile si il n'y a pas de mayo qui se forme. *si il y a de la pression dans les durites cela peut vouloir dire qu'il y a des gaz d'échappement qui passe dans le circuit d'eau ,donc peut-être début d'un joint de culasse. *si mayo dans le puit de remplissage d'huile ou présence d'huile dans le liquide de refroidissement, même conclusion, peut-être un joint de culasse qui fatigue. Dans tout les cas je dirai d'éviter de rouler car il y a certainement un problème quelque part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...